Avez-vous l'âge légal pour acheter ou consommer
de l'alcool dans votre pays de résidence ?

En entrant sur ce site, vous acceptez d'être soumis à ces termes et conditions d'utilisation

Are you of legal age to purchase
alcohol in your country of residence ?

By entering this site, you accept the terms and conditions of use.

Château Angludet

/medias/fonds/le-domaine.jpg

Mentions

Le présent site est édité par le Château Angludet – 33460 Cantenac – France.
Directeur de la publication : Allan Sichel
Responsable de la rédaction : Valérie Frestel
L’accès de ce site est réservé aux personnes résidant dans les pays où la consommation  de boissons alcooliques est autorisée et ayant l’âge légal de consommer de telles boissons dans ce pays.

Le site ne peut être utilisé que sous réserve du respect des présentes conditions d’utilisation et mentions d’avertissement. En conséquence, l’utilisation du site en vaut acceptation.

Protection des données personnelles (le cas échéant) : Le château Angludet s’engage à  préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l’internaute.

Propriété intellectuelle :
Le site ainsi que les données qui y figurent telles que marques logos, graphismes, photographies, sont protégés au titre de la propriété intellectuelle.

Les textes figurant sur ce site ne peuvent en aucun cas être reproduits sous quelque forme que ce soit, sans autorisation expresse de château Angludet.

Liens :
Le site peut inclure des liens vers d’autres sites ou sources externes. Dans la mesure où le Château Angludet ne peut contrôler ces sites et sources externes, Le château Angludet ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur et à partir de ces sites ou ces sources.

Utilisation du site :
Tout utilisateur du site reconnaît et accepte expressément que l’utilisation du site se fait à ses risques et périls. Le château Angludet ne garantit en aucun cas la qualité et la compatibilité du site à un usage spécifique, que le site soit exhaustif ou dépourvu de toute erreur.
L’utilisateur est seul responsable pour tout dommage subi par son ordinateur ou toute perte  de données consécutives à la consultation du site.
Plus généralement, le château Angludet ne pourra en aucun cas être responsable en cas  de dommages directs et/ou indirects résultant de l’utilisation de ce site ou de l’impossibilité  d’y accéder.
Par ailleurs, l’utilisateur s’engage, sous peine d’engager sa responsabilité civile ou pénale,  à ne pas utiliser ce site pour afficher ou transmettre, de quelque manière que ce soit, tout contenu illicite, nuisible ou violant tout droit de propriété intellectuelle et/ou de la personnalité, ou tout contenu contenant des virus informatiques conçus pour interrompre, détruire ou altérer les fonctionnalités du site.


Credits photos : Franck Brunet d'Aubiac, Jean Bernard Nadeau, Vincent Malet, Maison Sichel
Textes : Maison Sichel


Création et réalisation du site :
www.ex-alto.com